Danse avec les stars : Le choix de Natasha St-Pier après le clash avec Inès Reg
Deux jours après avoir évoqué son altercation avec Inès Reg dans les coulisses de Danse avec les stars, Natasha St-Pier s’est à nouveau exprimée sur les réseaux sociaux pour évoquer son avenir dans la célèbre compétition de danse. A-t-elle repris les répétitions ?
Danse avec les stars fait beaucoup parler d’elle en ce moment… Plus que le concours de danse lui-même, c’est le récent accrochage en coulisses entre Natasha St-Pier et Inès Reg qui fait couler beaucoup d’encre.
Lors des répétitions du prime-time fin janvier, les deux femmes ont eu un échange houleux. L’humoriste s’est exprimée à ce sujet, mais sa version des faits diffère de celle de la chanteuse, qui s’est également exprimée pour expliquer son geste.
Depuis, les tensions sont palpables. Beaucoup s’inquiètent désormais des conséquences de ce clash sur la suite de Danse avec les stars. Selon une source proche de l’équipe de production, l’enjeu est de taille.
l’enjeu est de taille car Natasha et son partenaire sont tous deux bien placés. Soit Natasha quitte l’émission à cause de la tension, soit ils s’arrangent pour les séparer pendant les répétitions et ne les faire interagir que pendant le prime time.
Natasha St-Pier s’est exprimée le mercredi 27 mars 2024, après une longue période de silence. Sur ses réseaux sociaux, elle a expliqué qu’elle se rendait à son entraînement,
en précisant :
Il est encore tôt. Je suis en direction des répétitions pour Danse avec les stars.
Ainsi, la chanteuse a promis à ses abonnés de partager au fil de la journée des moments de ses répétitions pour le prime qui sera diffusé, en direct, ce vendredi 29 mars 2024.
Et de préciser concernant sa prestation à venir :
La semaine dernière, on a eu d’excellentes notes avec un tango. Là, on est dans une danse plus complexe pour moi, le cha-cha. On va voir ce qu’on arrive à faire. Cette semaine, je vise un Top 4.
Vous l’aurez compris, la chanteuse semble être passée à autre chose. L’affaire est-elle bel et bien résolue, comme l’a révélé Camille Combal ?